Accessibilité

Skip to main content

Location salle de l'Amitié

La Ville de Seilh dispose de la Salle de l’Amitié d’une capacité de 60 personnes qui peut être prêtée aux associations seilhoises ou louée à d’autres personnes morales.


Cette salle ne peut être utilisée que pour des réunions statutaires (Assemblée générale d'associations ou d'organismes) ou de travail.

Le formulaire à télécharger via le bouton Demande de réservation ci-contre doit être déposé au moins 15 jours avant la date prévisionnelle de réservation de salle, la date de dépôt en mairie faisant foi.

L’acceptation n’est pas automatique, il faut attendre le courrier de réponse de la mairie.

A réception du formulaire, les services municipaux prendront contact avec vous pour confirmer la réservation de la salle ou, le cas échéant, vous proposer d'autres dates.

Un courrier de confirmation vous sera adressé. Il sera accompagné du règlement d’utilisation. Les pièces demandées pour la location de la salle seront à retourner au plus tard le jour de l’état des lieux.

Contact

Mairie de Seilh

05 61 59 90 13
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.