L’Opération Tranquillité Vacances (OTV) est un dispositif de la Police municipale assuré dans le cadre de ses missions de proximité.

L’OTV est proposée gratuitement aux habitants. En plus de garantir aux Seilhois des vacances plus sereines, l’OTV fait également partie de la stratégie territoriale de lutte contre la délinquance.

Le dispositif

Durant leurs patrouilles les policiers municipaux surveillent les domiciles des vacanciers qui en ont fait la demande. Les bénéficiaires de ce service sont ainsi assurés d’être prévenus rapidement de toute anomalie, tentatives d’effraction ou de cambriolage.

Mis en place depuis plusieurs années ce service est proposé gratuitement aux habitants de la commune.

Pour bénéficier de ce dispositif vous pouvez faire votre demande via le formulaire accessible en cliquant ici, vous serez ensuite contacté par la Police municipale afin de finaliser votre demande d’inscription, ou que vous pouvez retirer à l’accueil de la mairie.

Opération Tranquillité vacances