Toulouse Métropole effectue des travaux d’interconnexion du réseau d’eau potable entre Seilh et Beauzelle, dont le but est d’augmenter la pression de l’eau sur la commune de Seilh.

Ces travaux se dérouleront du 08 octobre 2018 au 21 décembre 2018 et entraîneront des modifications de circulation au niveau du rond-point de Gimenells selon trois phases :

Phase 1 : du 08 octobre 2018 au 19 octobre 2018

La circulation se fera en sens unique pour rentrer sur la commune de Beauzelle. La route sera fermée dans le sens Beauzelle-Seilh. Une déviation sera mise en place pour rejoindre Seilh à partir de Beauzelle, par la RD902.

Phase 2 : du 22 octobre 2018 au 09 novembre 2018

La circulation sera fermée dans les deux sens, pour rentrer à Beauzelle  comme pour sortir de Beauzelle. Une déviation sera mise en place depuis le rond-point de Gimenells  pour rejoindre Beauzelle par le terminus Aéroconstellation du tramway et l’avenue de Garossos.

Pour rejoindre Seilh à partir de Beauzelle la déviation par la RD902 sera maintenue.

Phase 3 : du 09 novembre 2018 au 21 décembre 2018

Informations travaux rond-point de Gimenells