L’accueil du public est suspendu mais une permanence téléphonique est en place 
du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h
au 05 61 59 90 13

Vous pouvez également envoyer un mail à accueil@mairie-seilh.fr

Le service de portage des repas est maintenu.

Réserve civique

Dans le contexte de l’épidémie COVID-19, le gouvernement a créé une réserve civique avec 4 missions essentielles. Les trois premières qui concernent l’aide alimentaire et d’urgence, la garde exceptionnelle d’enfants, le lien avec les personnes fragiles isolées, sont couvertes par les élus et les agents communaux.

La 4ème concerne la SOLIDARITE DE PROXIMITE : contact téléphonique avec les personnes fragiles de son voisinage, achats de première nécessité pour les personnes ne pouvant se déplacer…

Si vous souhaitez vous engager dans cette démarche, merci de joindre la mairie de seilh au 
05 61 59 90 13 aux heures de présence du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 17h
ou par mail accueil@mairie-seilh.fr, nous vous recontacterons.

Coronavirus – Informations