Accédez au Dossier Unique d’Inscription et aux modalités liées à la période de confinement…

La session 2020-2021 d’inscription des enfants au groupe scolaire Léonard de Vinci est ouverte.

Les parents désireux d’inscrire leurs enfants peuvent retirer le Dossier Unique d’Inscription (D.U.I) en téléchargement sur le site internet de la commune :

Dans le contexte du confinement lié à l’épidémie COVID-19
DES MODALITÉS D’INSCRIPTION 2020-2021 ADAPTÉES

Compte tenu du contexte national, la mairie est fermée au public jusqu’à nouvel ordre.

Si vous n’avez pas les moyens de télécharger le DUI, vous pouvez en faire la demande :
– soit par mail : accueil@mairie-seilh.fr
– soit par téléphone au 05 61 59 90 13 de 9h à 12h et de 13h à 17h
en laissant bien vos coordonnées pour que l’on puisse vous l’envoyer.

Ce dossier vous permettra d’inscrire en une seule fois votre enfant à l’école, au restaurant scolaire, à l’accueil de loisirs périscolaire (ALAE) et extrascolaire (ALSH). La notice explicative du DUI,  jointe au dossier, vous détaille l’ensemble des pièces à fournir.

Attention : l’enfant ne pourra être inscrit qu’à réception du D.U.I complet.

Si vous ne pouvez fournir toutes les pièces, renvoyez tout-de-même votre dossier qui sera pris en compte, les documents manquants seront à remettre après le confinement.

Inscriptions pour la rentrée scolaire 2020-2021