Les parents qui désirent inscrire leur enfant au groupe scolaire Léonard de Vinci, doivent se rendre à la mairie.

Un dossier (DUI – Dossier Unique d’Inscription) leur sera remis. Après réception des documents demandés, il leur sera délivré un certificat d’inscription.

Munis de ce document, ils devront ensuite prendre rendez-vous avec le directeur/la directrice de l’école pour l’admission de leur enfant.

• Pour l’école maternelle, ils devront prendre contact avec M. MONTEIL, directeur de l’école maternelle.
    En septembre 2019, l’école maternelle accueillera les enfants nés en 2016, qui auront donc 3 ans au plus tard le 31 décembre 2019, ainsi que les nouveaux arrivants sur la commune
  • Pour l’école élémentaire, ils devront prendre contact avec Mme CEZERAC, directrice de l’école élémentaire.
    Pour les enfants de grande section déjà scolarisés à l’école maternelle Léonard de Vinci, il ne sera pas nécessaire de s’adresser à la mairie, l’inscription se fera directement auprès de la directrice de l’école élémentaire.

1 : courrier explicatif parents

2 : Dossier Unique Inscription